Informatique

Quel est le contraire de IMMUABLE ?

inconstant. qui n’est pas constant, qui change facilement de conduite, d’idées, de sentiments…

Lire la suite

Article associé

Quel est le contraire de précéder ?

La continuation des inversions de préséance est dans un sens temporel. Le pronom continue fonctionne comme antonyme de précéder dans certains cas.

Vous pouvez aussi demander quelles que def ?

De quelque nature que. Quel que est une locution qui introduit l’idée d’une concession indéterminée, qui n’est pas précise. Ce terme indique l’abandon d’un droit, d’une prétention ou d’un avantage. Exemple : Quelle que soit son apparence, je l’aimerai, car c’est mon enfant. D’ailleurs qui correspond def ? Qui correspond, qui a ou est en rapport avec une autre chose.

Comment on appelle une personne qui s’en fout de tout ?

je m’en foutiste (définition) Comment on appelle une personne qui ne change pas d’avis ? Immuable : Définition simple et facile du dictionnaire.

Qui ne part pas synonyme ?

Synonymes de immuable

  • arrêté
  • éternel.
  • constant.
  • continu.
  • définitif.
  • durable.
  • ferme.
  • fidèle.

On peut aussi se demander quelle est la nature du mot quel ? La nature (classe grammaticale) de chacun des mots. Quel, quelle, quels et quelles suivis d’un nom sont des déterminants exclamatifs et interrogatifs. Ils s’accordent en genre et en nombre avec le nom auquel ils se rapportent.

Quelle est la nature de quel que ?

Quelque / quel que. Quelque… que (+ subjonctif) exprimant la concession s’écrit quel que, en deux mots, quand il précède immédiatement un verbe (être, le plus souvent) ou un pronom personnel sujet. Quelle est la différence entre quelle et qu’elle ? Quelle (ou quelles au pluriel) est l’adjectif interrogatif ou exclamatif. Il s’accorde avec le nom qu’il accompagne (quel, quelle, quels, quelles). Par contre, on écrit qu’elle (ou qu’elles au pluriel) quand il s’agit de la conjonction que + le pronom sujet elle(s) PRONOMS SUJETS.

Qui correspond ou correspondant ?


Accueil > langue française > dictionnaire > correspondant adj. – correspondant n.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page