Qu’est-ce qu’un Bloc-note collaboratif ?
Un bloc-note collaboratif est un tableau blanc très simplifié, où les participants ne peuvent saisir que du texte. → ex : Framapad (logiciel libre). Un logiciel de bureautique en ligne (traitement de texte, tableur, etc.)
Lire la suite
Qu’est-ce qu’un cheval de Troie QCM ?
0) Qu’est ce qu’un cheval de Troie ? Réponse 1 : C’est un virus qui se propage d’un ordinateur à l’autre. Réponse 2 : C’est une application qui dissimule un logiciel malveillant. Quelles sont les actions qui facilitent la lecture d’un document numérique par le synthétiseur vocal utilisé par un usager non voyant ? Question 10 : Quelles sont les actions qui faciliteront la lecture d’un document numérique par le synthétiseur vocal utilisé par un usager non voyant ? 1 : Spécifier la langue utilisée. 2 : Animer le texte. 3 : Associer un texte alternatif aux images.
Les actions qui facilitent la lecture d’un document numérique par le synthétiseur vocal utilisé par un usager non voyant Les actions qui facilitent la lecture d’un document numérique par le synthétiseur vocal utilisé par un usager non voyant peuvent être classées en deux catégories : les actions qui permettent de spécifier la langue utilisée et les actions qui animent le texte. Les actions qui spécifient la langue utilisée peuvent être classées en deux catégories : les actions qui affichent le texte en langue utilisée par le synthétiseur vocal, et les actions qui affichent les images en langue utilisée par le synthétiseur vocal et ajoutent un texte alternatif. Les actions qui animent le texte peuvent être classées en deux catégories : les actions qui font bouger le texte, et les actions qui font parler le texte. Les actions qui font bouger le texte peuvent être classées en deux catégories : les actions qui font bouger le texte sur l’écran, et les actions qui font bouger le texte dans le corps du document. Les actions qui font parler le texte peuvent être classées en deux catégories : les actions qui font parler le texte à l’écran, et les actions qui font parler le texte dans le corps du document. Les actions qui font parler le texte à l’écran peuvent être classées en deux catégories : les actions qui font parler le texte à
À propos de ça quelles sont les capacités supérieures à 1 go ?
Quelles sont les capacités supérieures à 1 Go ? Réponse 4 : 2 000 Mo. En conséquence quels sont les avantages que l’on peut tirer d’une gestion automatisée des versions d’un document ? Quels sont les avantages que l’on peut tirer d’une gestion automatisée des versions d’un document ? On peut revenir à une version antérieure en cas de fausse manipulation. On peut savoir qui a modifié le document en dernier. On peut connaître la dernière date de mise à jour du document.
Où mettre la table des illustrations dans un document ?
Dans votre document, cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer la table des illustrations. Dans le menu Insertion, cliquez sur Tables et index, puis cliquez sur l’onglet Table des illustrations. Comment créer une table des illustrations ? Dans votre document, cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer la table des illustrations. Cliquez sur Références > Insérer une table des figures. Vous pouvez ajuster le format et les options dans la boîte de dialogue Table des figures. Cliquez sur OK.
On peut aussi se demander où mettre la table des illustrations dans un rapport de stage ?
On la place en début de document, après la page de titre, la préface éventuelle et les remerciements, si elle est de longueur normale, soit au maximum deux pages. On la place en fin de texte, après les annexes et avant l’index si elle est plus longue. Quelle action Peut-on faire quand on créer une archive ? Les actions possibles lors de la création d’une archive sont : l’ajout d’un ou plusieurs fichier dans l’archive, le choix du format de compression par exemple zip ou 7z. Il est également possible de regrouper les fichiers sans compression. Il est également possible de compiler avec la commande tar et le format bzip2.
Quelle est la définition d’un logiciel espion ou spyware c2i ?
Les logiciels espions (spyware) sont des logiciels qui collectent des informations sur votre façon d’utiliser votre ordinateur et les envoie à un tier sans que vous soyez au courant ; Le keylogger est un logiciel qui enregistre les touches sur lesquels vous appuyez pour les envoyer à un réseau de pirates.