Informatique

Quel est le synonyme de artificiel ?

Synonyme : affecté, apprêté, de commande, composé, contraint, contrefait, emprunté, étudié, feint, forcé, frelaté, outré, simulé, sophistiqué, stéréotypé, surfait. Contraire : authentique, franc, instinctif, naturel, originel, primitif, profond, pur, sincère, spontané, véritable, vrai.

Lire la suite

D’ailleurs quel est le contraire de artificiel ?

Le contraire le plus courant du mot artificiel est le mot naturel : quelque chose d’artificiel a été créé par l’homme alors que quelque chose de naturel n’a nécessité aucune intervention humaine pour exister.

Mais le contraire du mot artificiel est aussi l’origine de la vie, qui est une évidence pour beaucoup.

Pourquoi Dit-on que c’est artificiel ? artificielle. Créé par l’activité humaine, et non par la nature. Qui manque de naturel, d’authenticité.

Et une autre question, quelle est la différence entre superficiel et artificiel ?

est que “superficiel” est qui n’intéresse que la superficie ; qui est uniquement en surface tandis que “artificiel” est qui remplace la nature par l’art ou l’artifice. Qu’est-ce qui distingue ce qui est naturel de ce qui est artificiel ?

Dans la Physique, Aristote définit une chose artificielle (un objet fabriqué) comme ce qui ne possède pas son propre principe d’existence, au contraire des êtres naturels (les êtres vivants) qui contiennent en eux-mêmes le principe de changement. Les artifices reçoivent donc leur principe d’existence d’une force extérieure à eux, ils sont créés par une main extérieure. Ce qui est naturel (phusis) se distingue donc de ce qui est artificiel (technê).

Article associé

Qu’est-ce que ça veut dire artificiel ?

Le lac artificiel est produit par le travail de l’homme et non par la nature. Il existe des fleurs artificielles. 2. Les besoins artificiels sont ceux qui résultent de la vie en société.

À propos de ça qu’est-ce qu’une réponse synthétique ?

1. Qui se rapporte à la synthèse, qui en a les caractères, qui en résulte, par opposition à analytique : Raisonnement synthétique. 2. Qui est produit par synthèse : Fibre synthétique. Quand quelque chose est faux ? 1. Qui est contraire à ce qui est vrai, qui comporte une erreur, qui manque de justesse, de logique, ou qui n’est pas justifié par les faits : Partir d’un principe faux. Il est faux de penser qu’il n’a rien vu. 2.

Ou adverbe ?

Le pronom et adverbe où

On écrit où avec un accent grave quand il s’agit du pronom relatif ou de l’adverbe interrogatif qui servent généralement à l’expression du lieu. Notez l’adresse où vous souhaitez être livré. Quel est le contraire du mot sympathique ? Lorsque sympathique qualifie une personne gentille, qui éprouve de la sympathie envers les autres, ses contraires sont désagréable , désobligeant , acerbe . Si la personne est très désagréable, on peut la qualifier de méchante , inamicale , hostile , malveillante ou antipathique .

Quel est le contraire d’amer ?

anton. : doux, sucré).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page